Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif HSK1: Débuter efficacement en chinois
8 septembre 2017

Les raisons qui m'ont poussées à démarrer ce Blog.

slide-1

Ce blog s’adresse en priorité à ceux qui débutent en chinois mandarin et qui n’ont jamais été très à l’aise dans l’apprentissage des langues.

Ici il s’agira donc d’atteindre le premier palier (Sur un total de 6). La priorité sera donnée au chinois écrit qui :

1) Est  plus universel (n’importe quel chinois, peu importe son dialecte ou son accent, sera en mesure de vous comprendre à l’écrit sans mal entendu)

2) Constitue la majeur parti de l'examen de chinois HSK (il n'y a pas d’évaluation sur l'expression oral)

 

 

Qui suis-je ? Titulaire d’une licence en chinois mandarin de l’Université Paris Diderot j’ai ensuite vécu 3 ans en Chine dans le cadre de mes études. J’ai également été au contact de nombreux étudiants chinois pour des raisons professionnels.

 

 

En écrivant ce livre j’ai réfléchi au moyen le plus simple et efficace d’aider les personnes qui comme moi n’ont jamais été douées en langue mais qui ont toujours voulu en apprendre.

Ici vous ne trouverai pas de solution miracle sur comment devenir bilingue en moins de 3 mois. En revanche vous aurez une vision d’ensemble claire des marches qui vous sépare du niveau de grand débutant à celui d’initié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif HSK1: Débuter efficacement en chinois
  • Ce blog sera une introduction très élémentaire à la langue chinoise, Si vous souhaitez apprendre cette langue mais que vous n'osez pas car vous n'avez jamais été « doué », vous trouverai ici les informations les plus importantes à savoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité